Paiement

Moyens de paiement

Quand serai-je débité ?

Pour l'abonnement mensuel, vous serez débité le jour de votre première commande, puis tous les mois au même jour. Ainsi, si vous vous êtes abonné le 4 septembre, le premier paiement sera réalisé le 4 septembre et les suivants le 4 octobre, 4 novembre, etc.

Pour les autres abonnements (3, 6 et 12 mois), vous serez débité en une seule fois, le jour de votre commande.

En revanche, si vous avez trouvé votre abonnement chouette, vous pouvez le reconduire ou choisir un nouvel abonnement. Quelques jours avant de recevoir votre dernière box nous vous envoyons un mail pour vous proposer de poursuivre l'aventure. 

Que se passe-t-il en cas d’expiration de ma carte bancaire ?

En cas d’expiration de la carte bancaire, votre abonnement mensuel prend fin automatiquement. Pas de panique néanmoins, il vous sera toujours possible de prolonger l’expérience Chouette Box en vous réabonnant !

Existe-t-il d’autres moyens de paiements ?

Si pour une raison X ou Y vous ne parvenez pas à payer par carte bancaire, nous vous proposons des alternatives tel que le paiement par chèque. Pour cela, il vous faudra nous contacter au préalable à l’adresse mail suivante : contact@chouettebox.com.

Fin des abonnements

Que se passe-t-il à la fin de mon abonnement ?

Chez Chouette Box nous n'aimons pas les mauvaises surprises. Si vous avez choisi un abonnement de six mois, l'abonnement s'arrêtera, comme prévu au bout du sixième mois. Il n'y a donc pas de reconduction tacite ! 

Quelle est votre politique en termes d'annulation ?

Nous détestons vous voir partir, mais vous pouvez annuler un abonnement mensuel à n'importe quel moment en vous rendant sur "Mon Compte". Essayez d'annuler avant le 4 du mois pour éviter que la box du mois suivant soit facturée et livrée. 

En revanche, les abonnements trimestriel, semestriel et annuel ne peuvent pas être annulés.

 

 

Partager